French Terry 1818 - La Story

L’histoire

Fondée en 2012 par Chloé, Charlotte et Thomas Gourdikian, French Terry 18.18 est une marque de prêt-à-porter homme, femme et enfant, spécialisée dans la conception de vêtements à base de coton molletonné: le french terry.

Jeunes, urbains et fashion addict, ils ont puisé leurs inspirations dans le monde qui les entoure pour réinventer les grands classiques de la mode.Des collections épurées et trendy, des couleurs au traitement vintage pour des modèles actuels qui s’inscrivent dans l’air du temps.

French Terry 18.18 révolutionne votre garde-robe avec du style, le confort en plus ; afin que chaque pièce puisse vous suivre dans tous les moments de votre journée et s’adapter à tous les modes de vies.

Et le 18.18, c’est quoi ?

« Simplement notre date de naissance commune, évidemment notre porte-bonheur et chiffre fétiche depuis toujours, naturellement la date de lancement de notre marque. »

Chloé

Directrice commerciale et marketing

Passionnée de mode, Chloé a obtenu un diplôme de commerce international ainsi qu’un master en marketing et e-communication. L’idée de créer sa propre marque en famille a été pour elle une évidence, en 2012 French Terry18.18 naissait.

Charlotte

Directrice du style

Très créative, c’est après une formation en commerce que Charlotte a suivi un cursus à l’école de style IICC. Sa première ligne de vêtement « Mamzel’ Gourdik » lui a permis d’obtenir son diplôme de styliste-modéliste. C’est donc tout naturellement qu’elle prit la direction du style de la marque French Terry 18.18 depuis sa création.

Thomas

Directeur financier

Baigné dans l‘univers du textile et de la mode depuis toujours, c'est après des études de gestion et une première expérience dans l’informatique que Thomas a choisi de créer sa propre marque de bijoux fantaisie pendant 8 ans avant de rejoindre le projet French Terry 18.18.